Réunion de l'EAP du 4 juin 2025

Publié le

Le 4 juin dernier, l'équipe d'animation pastorale s'est réunie. Voici les points essentiels du compte-rendu :

• La sono de l'église Notre-Dame de Fresnay :
Une panne est survenue au début de la messe de l'Ascension, le 29 mai dernier. L'Abbé Gautier Terral a contacté l'entreprise "Scène et son" et un rendez-vous a été pris pour le 26 juin au matin pour déterminer la panne et, le cas échéant, faire la réparation.

• La démarche "Pause café" :
cette démarche avait été proposée au début de l'année 2024, dans le but de permettre aux paroissiens de se rencontrer par équipe autour d'un café. quelques dizaines de personnes y avait participé. Un retour cette démarche sera exposé à l'issue de la messe du 22 juin.
"Pause café" sera à nouveau proposé à tous ceux qui le souhaite après les vacances d'été.

• Le jubilé de l'espérance :
Dans le cadre de l'année jubilaire, un pèlerinage paroissial sera organisé le samedi 4 octobre prochain. Au programme : pique-nique à la Maison saint Julien et démarche jubilaire à la cathédrale.

Publié dans Vie paroissiale

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article